Liens

Nous avons placé en bas des pages du site, différents liens vers des associations amis ou cousines et des organismes utiles à connaître.

N’hésitez-pas à parcourir ces sites.

Une réflexion au sujet de « Liens »

  1. Bonjour,

    Je viens sur votre site pour la première fois.
    Je vois que vous avez un lien vers le site « Huguenots de France », avec en particulier un lien vers leur base de données de cimetières protestants. Je me demande si ce site et cette base de données sont toujours actifs: j’ai écrit récemment à l’adresse indiquée pour envoyer une photo d’un cimetière protestant de la Drôme (Montmeyran). Ce courriel m’a été retourné. Si cela vous intéresse, je peux vous transférer ce message.
    Par ailleurs je me demande où on peut voir le résultat de vos inventaires des cimetières protestants de la Drôme, je n’en vois que trois dans l’article « Inventaire ».

    Cordialement,

    Marc BOUVIER

    J'aime

Vous pouvez laisser un commentaire

